Expedy Shop intègre des paramètres d'horaires et livraison spécifiques à la préparation de commandes pour de la livraison urbaine et du retrait au magasin.
Participation aux frais de livraison
Vous pouvez paramétrer une réduction sur les frais de livraison pour vos clients, avec un montant fixe.
Si par exemple les frais de livraison sont de 10.00€ HT, en saisissant dans ce champ 2.00 , le client paiera 8.00€ au lieu de 10.00€.
Livraison par coursier
Activer la livraison par coursier proposera à votre client la livraison par coursier avec le service associé, Expedy Coursier, Stuart ou un autre service de coursier connecté.
Retrait sur place
Activer le retrait sur place proposera à votre client la possibilité de retirer sa commande à votre boutique physique.
Précommande
Cette option est très important si vous proposez la livraison par coursier et/ou en retrait. Elle permet au client de choisir la date et horaire de livraison/retrait souhaité.
Veillez à vérifier les paramètres de vos horaires de service avant d'activer la précommande.
Délai de préparation de commande
Le délai de préparation permet d'avoir une marge de temps pour préparer la commande, par exemple s'il est 14h00 et que vous indiquez un délai de préparation de 30min, le client ne pourra venir retirer sa commande qu'à partir de 14h30.
Créneaux
Les créneaux donnent plus ou moins de précision sur l'horaire de retrait, si vous indiquez 5min, le client pourra choisir un horaire de retrait comme ceci par exemple : 12h00, 12h05, 12h10, 12h15
Nous recommandons de proposer des créneaux simplifiés, par tranche de 20min ou 60min, pour limiter le choix dans la liste déroulante.
Nombre de jours avant pré-commande
Le nombre de jour paramètre combien de jours avant le client peut programmer sa commande.
Horaires activation service
Attention ces horaires ne sont pas les horaires d'ouverture et fermeture de votre magasin, mais les horaires actifs de vos services. Vous devez donc y inclure le délai de préparation. Si vous indiquez une fin de service à 20h00, un client peut demander à faire un retrait/livraison pour venir à 20h00.
Calendrier de fermeture
Ce calendrier vous permettra de programmer des dates et horaires de fermetures exceptionnelles (jours fériés, fêtes, vacances), la désactivation et la réactivation du service de commande en ligne sera ainsi automatique.
Conditions de livraison
Indiquez si vous le souhaitez des conditions particulières en texte libre pour vos livraisons et retraits.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.