Imprimez vos tickets de commande en ligne
=> Vous avez une boutique en ligne et vous vendez sur différentes marketplace ? <=
Shopping Feed permet d'importer un flux produit depuis votre site ecommerce pour alimenter une ou plusieurs marketplaces de manière automatique.
Vous pouvez y créer des règles, choisir quels produits envoyer sur chaque marketplace (Ebay, Cdiscount, La Redoute, Alltricks, Laposte, etc), voir les statistiques des ventes...
Grâce aux imprimantes Cloud 58 ou 80mm disponibles sur Printer-Point, lorsqu'une commande est passée sur votre site et/ou sur une marketplace comme Ebay ou Cdiscount, les informations nécessaires à la création d'une pick list / ticket de préparation de la commande sont automatiquement reçues par Shopping Feed et par le serveur d'impression à distance Expedy.
Les commandes de tous les canaux de vente en ligne s'impriment
sur une seule imprimante Cloud
Ce serveur d'impression Expedy Print traitera ces informations avant de lancer une requête d'impression sur l'imprimante 58 ou 80mm.
Si vous choisissez le mode automatique dans votre console de contrôle Expedy, l'impression peut se faire en temps réel c'est-à-dire moins d'une seconde après que la commande est passée sur le site.
Vous pouvez aussi lancer l'impression manuelle de vos commandes lorsque vous êtes prêts à les préparer puis expédier.
Le compte Shopping Feed va agir en tant qu'intermédiaire
entre les marketplaces et le serveur d'impression Expedy Print
Exemple d'impression de tickets commandes et étiquettes de transport
pour un vendeur présent sur de multiples marketplaces
L'imprimante recevant les ordres d'impression à distance, vous n'avez pas besoin de relier un ordinateur ou un téléphone directement sur l'imprimante 58 ou 80mm autonome.
Imprimez vos étiquettes de transport de vos commandes
Imprimez vos étiquettes de transport sur un papier thermique auto-adhésif 10x15cm / A5 pour toutes vos expéditions Ebay, Cdiscount, Rakuten, Veepee, Showroom Privé ...
L'impression se fait à distance, de manière automatique. Vous pouvez lancer l'impression depuis votre bureau, puis aller préparer vos colis dans votre arrière boutique ou espace logistique.
L'Expedy Cloud Print Box est l'allié des équipes logistiques et des vendeurs en ligne puisque ce petit boîtier va servir d'intermédiaire entre votre boutique en ligne, vos marketplaces, vos applications web et votre imprimante, à distance via internet, sans ordinateur ni tablette.
Ce boîtier Expedy Print Box est compatible avec tous vos transporteurs habituels grâce aux modules et plug-in compatible avec notre Printer Server. Vous gagnez du temps pour l'impression de vos étiquettes des transporteurs Colissimo, Chronopost, UPS, etc.
Impression des étiquettes de transport via le serveur Expedy Print
pour toutes les commandes de votre site et marketplaces
Possibilité de dispatcher les commandes imprimées
par vendeur, par zone de préparation des colis, etc
Le serveur d'impression à distance Expedy Print
Le Printer Server (cloud) est l’outil qui vous permet de connecter l’imprimante à votre compte Shopping Feed (et indirectement à toutes vos marketplaces) et toute autre applications web, sans être dépendant d’un ordinateur ou d’une tablette.
Fonctions supportées
- Informations de commande : référence, nom prénom, adresse, email, téléphone du client, mode de livraison, mode de paiement
- Coordonnées magasin : logo (url image PNG/JPG), enseigne, adresse, téléphone, siret
- Affichage des produits : nom du produit seul ou avec attributs ou avec références
- Montants : avec ou sans TVA, sans les montants
- Déclenchement de l’impression : dès qu’une commande est passée ou quand une commande est acceptée (payée)
- Nombre de copies : jusqu’à 5 copies de la même commande
- Autres : commentaires clients, date et horaires de livraison, date et horaires de click and collect, notes privées, codes barres EAN, code promo, remerciement, etc.
- Modules pris en charge : click and collect, livraison coursier, créneaux horaires (voir liste dans le guide)
- Langues : Français, Anglais (Autres langues : contactez le support)
La console Expedy vous permet de régler
les paramètres d'impression automatique sans connaissances informatiques
Personnalisation des tickets commande avec l'API Expedy
Vous pouvez utiliser les imprimantes Cloud pour imprimer les documents dont votre société a besoin grâce à un développement personnel en utilisant l'API Expedy.
Vous pouvez utiliser plusieurs langages (PHP, JavaScript, Java, Python, Ruby...) depuis la console Expedy, y faire des tests d'impression.
Caractéristiques des imprimantes Cloud Expedy
pour la personnalisation API des tickets marketplace
=> Découvrir la documentation API
Références de nos imprimantes pour vos ventes Marketplaces
Imprimantes pour tickets commande en ligne / pick list / reçus caisse enregistreuse :
- Imprimante 58mm Shopping Feed / dev API
- Imprimante 80mm Shopping Feed / dev API
- Expedy Cloud Print Box pour imprimante de caisse ESC POS
Imprimantes pour étiquettes de transport A5 / 10x15cm :
- Kit ecommerce intégral (tickets commandes / étiquettes de transport)
- Kit expédition colis
- Expedy Cloud Print Box pour imprimante à bordereaux
Installation de l'imprimante Cloud en - de 3 min !
Installation de l'Expedy Cloud Print Box en - de 3 min !
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.