L'ordre par défaut
L'affichage par défaut sur votre site correspond à l'ordre de création de chaque rubrique / catégorie dans la console Expedy.
Dans la console Expedy, "Burgers" est la 1ère section et "Sushi" est la 2nde :
Dans cette exemple, la section burger a été créée avant la section sushis donc elle s'affiche au dessus de celle-ci.
Sur votre site, "Burgers" est la 1ère section et "Sushi" est la 2nde :
Modifier l'ordre d'affichage
Pour modifier cet ordre par défaut, il faut modifier la position d'affichage de chaque rubrique.
- Se connecter à votre espace dans la console Expedy.
- Cliquer sur "Shops"
- Puis cliquer sur "Catalogue Produits"
- Cliquer sur la roue crantée pour modifier les paramètres SEO et de position de la section voulue
- Tout en haut de la page dans le cadre "position", écrire le nombre correspondant à la position voulue de cette rubrique sur votre site.
- Sauvegarder votre modification pour cette catégorie
- Faire de même pour toutes les catégories si vous aviez laissé l'ordre par défaut (0).
- Publier votre modification
N'oubliez pas de sauvegarder puis publier vos modifications !
La modification ne s'affiche pas sur le site.
Vous avez fait une modification sur une page produit, or vous ne voyez pas ces changements.
- Recharger la page menu de votre site Expedy Shop.
- Vérifier dans la console Expedy que vous avez bien "Sauvegarder" puis "Publier vos changements"
- Vider le cache selon votre navigateur.
Il y a une erreur dans l'ordre d'affichage sur le site.
Vous avez mis une catégorie en 1ère position et une autre en 2nde position mais vous voyez une ou plusieurs rubriques au dessus.
Si vous avez changé l'ordre de 2 catégories sans changer le reste des catégories encore en position par défaut (vide/0), les catégories par défaut vont être affichées en premier.
Position de chaque catégorie : Sushi 1, Burgers 2, et pizza 0/défaut
- Modifier la position des catégories qui s'affichent au dessus des ordres que vous veniez de modifier
- Sauvegarder systématiquement vos modifications
- Publier vos modifications.
- Recharger la page menu de votre site Expedy Shop.
Si les modifications ne sont pas visibles, vider le cache selon votre navigateur.
N'oubliez pas de sauvegarder puis publier vos modifications !
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.