Vous êtes un développeur et vous avez besoin de tester la solution Expedy Print ainsi que la personnalisation des tickets ?
Un accès à la console Expedy peut vous être donné pour que vous puissiez vous-même constater la facilité d'utilisation, l'API et la compatibilité avec vos projets.
=> Demandez vos codes d'accès à la console demo Expedy.
=> Retrouvez toute l'aide API Expedy Print
=> Découvrez les solutions d'impression Expedy
Ecrire un ticket test sans imprimante
- Se connecter à la console Expedy
- Cliquer sur IMPRIMANTES
- Sélectionner l'imprimante concernée en cliquant sur son nom.
- Ecrire le ticket / le message à imprimer dans ce cadre
- Puis cliquer sur IMPRIMER
- Le message a été envoyé.
- S'il ne s'affiche pas directement, vous pouvez rafraîchir la page
- Le message apparait dans la liste des 10 dernières requêtes d'impression
Voir un ticket reçu via API ou modules eCommerce
- Se connecter à la console Expedy
- Cliquer sur IMPRIMANTES
- Sélectionner l'imprimante concernée en cliquant sur son nom.
- Descendre la page jusqu'à la section où se trouvent les 10 dernières requêtes API :
- Les anciens tickets apparaissent comme dans l'exemple suivant :
Ce qui va correspondre à ce ticket imprimé :
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