Documentation
Imprimer

Personnaliser la mise en page du ticket Shopify

Le serveur d’impression à distance Expedy Cloud Print permet de personnaliser les tickets commande Shopify très facilement, rapidement et sans connaissances informatiques (no code) !

Dans l’espace IMPRIMANTES de votre console Expedy, vous pouvez modifier en quelques clics l’entête du ticket commande :

  • Choix fuseau horaire
  • URL image logo
  • Nom d’enseigne / Titre du ticket

Dans l’espace IMPRIMANTES de votre console Expedy, vous pouvez également modifier en quelques clics le pieds de page du ticket de caisse Shopify :

  • Nom de la société
  • SIRET de l’entreprise
  • Adresse postale
  • Informations de contact : téléphone, email

Vous pouvez aussi ajouter une seconde imprimante (tandem) ainsi qu’un numéro de mobile pour être notifié par SMS à chaque nouvelle commande (frais SMS facturés).

Saisir les informations que vous souhaitez imprimer sur le ticket Shopify

Pensez à sauvegarder après tout changement !

Personnalisation avancée de la mise en page du ticket

La personnalisation du ticket est sans limite en créant votre propre connecteur grâce à notre API Restful.

Documentation API Printer-Point
Documentation WebHook Shopify

Si vous n’avez pas les ressources en interne pour réaliser le développement, contactez-nous pour une mise en relation avec un partenaire expert Shopify.

Applications SHOPIFY compatibles

Le serveur d’impression à distance Expedy Print est compatible avec d’autres applications Shopify
(liste non exhaustive contactez-nous pour plus d’informations)

  • Order Delivery Date

Vous êtes expert Shopify ?

Certains utilisateurs de boutique Shopify n’ont pas les compétences requises pour installer eux mêmes notre solution, c’est pourquoi nous avons créé un réseau de partenaires afin de leur apporter une aide par un professionnel du numérique.
Rejoignez notre programme Partenaire et bénéficiez de mise en relation de nos utilisateurs.